Aide - Mdose

Assistance Téléphonique

L'essentiel de notre Foire aux questions

Comment passer commande ?


  1. Pour passer commande il suffit de choisir vos produits, de les ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" présent dans chaque fiche article et référence.
  2. A la fin de vos achats, rendez-vous sur votre panier et cliquez "Commander".
  3. Il vous sera demandé de vous identifier si vous avez déjà un compte ou de vous inscrire. Notez que si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau à chaque moment.
  4. Vous choisirez une adresse de livraison ainsi qu’un moyen de paiement.
  5. Enfin vous aurez un résumé de votre commande ainsi qu’un numéro de commande internet unique.
  6. Un reçu vous sera présenté pour impression et un e-mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée durant l’étape d’identification.


Comment nous faire parvenir votre demande de devis ?


  1. Pour la demande de devis sur le site, il suffit de choisir vos produits, de les ajouter à votre Devis en cliquant sur le bouton "Devis".
  2. A la fin de votre sélection de produits, rendez-vous sur la page "Devis", entrez vos coordonnés et cliquer sur "Demander un Devis".
  3. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée durant l’étape d’identification.
  4. Vous recevrez un devis personnalisé dans un délai maximum de 24 heures.


Les prix du site sont-ils en HT ou en TTC ?

Multiroir s'adresse essentiellement aux professionnels, alors les prix affichés sur notre site sont tous en HT. Le panier vous indiquera le prix Hors Taxe, le montant de la TVA et le total TTC.


Lire la suite de notre FAQ